Technologie

Lancement officiel de Hisense en Tunisie en partenariat avec CONDOR Electronics

 Hisense, numéro 2 mondial de la télévision, et acteur mondial de premier plan dans le domaine de l'électronique et l’électroménager grand public, annonce fièrement son entrée sur le marché tunisien, marquant ainsi le début d'une nouvelle ère pour la marque.

Cette expansion stratégique est le fruit d'un partenariat solide avec CONDOR, qui devient le distributeur et producteur officiel de la gamme Hisense en Tunisie, à travers le lancement de deux nouvelles usines, l'une dédiée à la fabrication en CKD des téléviseurs dans la région de Gbollat -Béja, qui a obtenu les agréments nécessaires pour un démarrage en novembre 2023 ; et l'autre usine est réservée à l’assemblage des produits blanc dans la région de Amdoun-Béja. Elle a commencé la production des produits Hisence depuis janvier 2023.
Ces deux infrastructures ont déjà créé plus de 150 emplois dans la région de Béja, contribuant ainsi à la croissance économique locale.
Cette collaboration ouvre la voie à une gamme complète de produits de pointe, offrant ainsi aux consommateurs tunisiens une expérience technologique exceptionnelle.
Cette expansion stratégique est le fruit d'un partenariat solide avec CONDOR, qui devient le distributeur et producteur officiel de la gamme Hisense en Tunisie. Cette collaboration ouvre la voie à une gamme complète de produits de pointe, offrant ainsi aux consommateurs tunisiens une expérience technologique exceptionnelle.
Hisence en Tunisie : une diversité de produits
Reconnue à l'échelle mondiale pour son engagement envers l'innovation technologique et son influence majeure dans l'industrie de l'électronique grand public, Hisense s'engage à offrir une diversité de produits allant des téléviseurs aux appareils électroménagers, en passant par les climatiseurs. 
L'arrivée de Hisense en Tunisie témoigne de sa volonté constante d'étendre sa présence sur les marchés internationaux. Dans un environnement propice à la croissance de l'électronique grand public, Hisense est déterminée à apporter ses innovations de pointe aux consommateurs tunisiens.
Nader Thabet, responsable de Hisense Afrique du Nord, exprime son enthousiasme quant à ce partenariat avec CONDOR en tant que distributeur officiel de la marque en Tunisie : "Nous sommes ravis d'annoncer notre partenariat avec CONDOR en tant que distributeur officiel de Hisense en Tunisie. CONDOR est une entreprise respectée avec une solide empreinte sur le marché tunisien. Cette collaboration nous permettra de fournir à nos clients tunisiens des produits de qualité supérieure, soutenus par le service exceptionnel de CONDOR."
 
De son côté, M. Mohamed Ali Bahi, directeur général de CONDOR, souligne l'importance de cette collaboration en déclarant : " Cette alliance marque une étape majeure dans notre engagement à offrir aux consommateurs tunisiens les meilleures solutions technologiques du marché. Hisense est une marque renommée mondialement pour sa qualité et son innovation, et nous sommes fiers d'être leur partenaire en Tunisie."
CONDOR, fort de sa réputation en tant que distributeur fiable et de son expertise dans le domaine de l'électronique grand public, jouera un rôle central dans la distribution des produits Hisense sur le marché tunisien. Le partenariat entre Hisense et CONDOR garantira la disponibilité élargie des produits Hisense à travers tout le pays, offrant ainsi aux consommateurs tunisiens un accès aisé à la technologie de pointe de Hisense.
Hisense : vers un positionnement de marque leader dans le monde entier
En tant que sponsor de la Coupe du monde FIFA Qatar 2022™, de la FIFA 2018™, de l’UEFA Euro 2016™ et 2020™, du F1 Red Bull Racing, de l’Open d’Australie, et avec un partenariat pluriannuel avec le Paris Saint-Germain depuis 2020, Hisense est reconnue pour son engagement dans des événements sportifs internationaux de premier plan.
Ces investissements dans des événements sportifs de renommée mondiale témoignent de la détermination de Hisense à s'établir comme une marque mondiale de premier plan. 
 
L'entreprise continuera de se concentrer sur l'introduction de technologies avancées et d'innovations sur le marché, dans le but de satisfaire les besoins changeants des consommateurs. Tout en renforçant sa présence dans la région du Moyen-Orient et de l'Afrique, Hisense demeure résolue à offrir une expérience exceptionnelle aux consommateurs tunisiens.