Lifestyle

Lancement de la marque JUST JAJJA

A cette occasion, une nouvelle collection pleine d’idées aussi variées, a été présentée devant de nombreuses personnalités, à l'instar de Baya Zardi, Nabiha Karawli, Alia Belaid, Emna Fekher, Soulef, Houssine Ameur, Mariem Ben Hassine et bien d’autres.

 
Par rapport aux anciennes collections déjà réputées et bien reconnues par les fidèles, le lancement de cette nouvelle marque a été distingué par une touche de fraicheur et de simplicité qui a été menée par Jihéne Ayed, la fille de Siwar Ayed ( Jajja).
" J’ai reconnu en ma fille jihéne le talent, la crédibilité et le savoir-faire et je l’ai encouragé à entrer dans le monde de la créativité de la mode, d’où Just Jajja ", dit siwar Ayed
Inutile de dire que Siwar Ayed n’a pas manqué de mettre en œuvre son expérience au profit de la passion de sa fille afin de présenter une marque digne du nom JAJJA.
 
Des tenues en soie, tulle, dentelle, mises en valeur par des plumes, que l'on trouve sur les rebords ou sur les manches. Des combinaisons et des « Abbaya » sublimes avec des broderies, toujours aussi soignées.
 
Des robes courtes, avec un jeu de longueurs à l'arrière, de nombreux modèles aussi se terminent avec des effets de traine.
Lors du point de presse qui s’est déroulé après le défilé, Siwar Ayed a expliqué aux nombreux journalistes présents que JUSTT JAJJA est le fruit d’un long travail.
Au programme d’autres défilés ainsi et autres rapprochements de la marque auprès de la clientèle de JAJJA couture en Arabie Saoudite.
Siwar a également exprimé sa joie et a tenu également à remercier son équipe et ses partenaires.