Lifestyle

Feryel Ben Houhou, fondatrice de Feryel Studio, invitée à la Fashion Week Paris

 Pour sa 34ème édition qui se déroulera le 20 janvier au Carrousel du Louvre à Paris, l’Oriental Fashion Show, partie prenante de la Fashion Week de Paris, accueillera Feryel Ben Houhou, la fondatrice du célébrissime Feryel Studio à Tunis.

Seule représentante de la Tunisie, spécialiste de l’art du maquillage, à participer à un tel défilé de prestige, au confluent de la culture et du luxe, Feryel Ben Houhou et son équipe maquillera et mettra en beauté, avec son génie coutumier, différents mannequins d’une dizaine de maisons de couture orientales, parmi les plus prestigieuses, implantées en Asie Centrale, au Caucase, au Moyen-Orient et au Maghreb.
Au fil des années, l’Oriental Fashion Show est devenu plus qu’un défilé : véritable tribune artistique où s’instaure un dialogue culturel entre l’Occident et l’Orient, cet évènement rassemble l’élite de la mode orientale pour promouvoir une autre vision du luxe et de la mode, conjuguant à la fois tradition et modernité, culture, création et savoir-faire.
L’édition 2020 fera un savant clin d’œil et rendra hommage aux splendeurs des Routes de la Soie : un voyage sans frontières, sans limites qui part à la recherche d’une histoire commune et qui considère la mode comme un vecteur fondamental et incontournable de rapprochement des peuples et des cultures.
Feryel Ben Houhou représentera la Tunisie avec brio
Rappelons que Feryel, après la pratique de plusieurs années de son art de maquillage, a ouvert Feryel Studio fin 2015. Conjugaison de la beauté et de l’art (Feryel ouvre une partie de son Studio à de jeunes artistes tunisiens), Feryel Studio est devenu en quelques années le temple de l’esthétique en Tunisie et accueille une clientèle féminine de plus en plus nombreuse, impressionnée par la qualité des services de Feryel et de son équipe experte.
Intervenant depuis cinq ans sur les ondes de la radio IFM, Feryel Ben Houhou attire beaucoup de sympathie, de par son expérience, sa gentillesse, son calme rassurant et son grand professionnalisme.
Pour celles ou ceux qui se trouvent à Paris, voici le programme de cette journée du 20 janvier :
12h - Hany El Behairy - EGYPTE
14h - Abed Mahfouz - LIBAN
14h30 - Samira Hadouchi - MAROC
14h50 - Saher Okal - NAZARETH
15h30 - Noura Alhumaid - ARABIE SAOUDITE
17h30 - Adiba Al Mahboub - KOWEIT
17h50 - Houda Serbouti - MAROC
18h15 - Mouna Ben Braham - TUNISIE
18h35 - Raishma - GB/PAKISTAN
19h - Fatima Zohra Idrissi-Filali - MAROC
19h30 - Yasmina - ALGÉRIE
20h - Aida Komenova - KAZAKHSTAN
20h30 - Uventa – AZERBAÏDJAN