Sport

Michael Schumacher est conscient

 Michael Schumacher, légende de la Formule 1, a été admis dans un hôpital parisien pour un 'traitement secret'. Il est maintenant 'conscient'.

Michael Schumacher est ' conscient ' après avoir été transporté dans un hôpital parisien pour y subir un traitement par cellules souches, a révélé une infirmière.
Le Français Jean Todt, directeur de la FIA et ancien patron de Ferrari, a rendu visite à son proche ami pendant 45 minutes hier, indique un article.
Un chirurgien pionnier spécialisé dans les transfusions de cellules souches a soigné le septuple champion du monde à l’hôpital Georges Pompidou de Paris, où il est arrivé lundi entouré de gardes.
Il a été admis sous haute sécurité pour des transfusions de cellules souches pour réduire l’inflammation, qui font partie des soins liés aux terribles blessures à la tête qu’il a subies lors d’un accident survenu il y a presque six ans.
Le Parisien rapporte que l’installation ultramoderne ' s’est transformée en un bunker' depuis l’arrivée du sportif de haut niveau. Bien qu’il n’ait eu aucune indication de son état de santé actuel à l’hôpital, le journal cite une infirmière en cardiologie anonyme qui aurait déclaré: 'Oui, il est dans mon service. Et je peux vous assurer qu’il est conscient. '
Hier à 17h15, Jean Todt a rendu visite à Schumacher pendant 45 minutes « avant de quitter tranquillement l’hôpital ', ajoute le journal. Un stagiaire en urgence a également confirmé que la légende 'est là '.