Alors que des rumeurs annonçaient son départ imminent, l'international libyen Ali Youssef a dissipé tous les doutes en réintégrant les entraînements collectifs du Club Africain. Le club a publié jeudi une photo officielle montrant Youssef aux côtés de son compatriote, le milieu de terrain Fahd Mesmari, tous deux à l'œuvre avec le groupe professionnel.
Le Club Africain a lancé sa préparation estivale mercredi sous la houlette de son nouvel entraîneur Mohamed Sahli. Les séances se déroulent au parc Mounir Kebaïli à Tunis, en présence de la majorité de l’effectif, dont les nouvelles recrues Moehib Chamekh (gardien) et Houssem Hassan Ramadan (arrière droit).
Arrivé la saison dernière en provenance d’Al-Ahly Benghazi, Ali Youssef a disputé 26 rencontres toutes compétitions confondues et inscrit 5 buts.
Déterminé à briller sous les nouvelles couleurs du staff technique et de la direction récemment élue, le joueur entend contribuer activement à la quête de titres.
Pour la saison 2025-2026, le Club Africain vise haut sur la scène nationale avec pour objectif de renouer avec le sacre en championnat, absent depuis 10 ans.
Le club ne prendra toutefois pas part aux compétitions africaines pour la deuxième année consécutive.