Les trois postes frontaliers terrestres de Jendouba ont enregistré, jusqu’à fin novembre 2025 une hausse de 24, 31 pc du nombre des visiteurs par rapport à la même période de 2024.
Selon les données fournies par le Commissariat régional au Tourisme Tabarka-Ain Draham, 1 million 413 mille 199 touristes algériens sont entrés au cours de cette période en Tunisie via les trois postes, à savoir Melloula à Tabarka, Babouch à Ain Draham et Jlaiel à Ghardimaou.
Cette forte dynamique a eu un impact positif sur le tourisme dans la région en contribuant à l’impulsion de la vie économique et en soutenant des secteurs comme l’artisanat, le transport touristique et autres activités y afférentes. Voici la traduction en français :
Le tourisme intérieur arrive en tête du marché touristique en termes de nombre d’arrivants et de nuitées, suivi du marché algérien, puis des marchés polonais et libyen.