National

L'initiative 'Une Autre Tunisie' annonce sa présentation aux élections législatives

 L'initiative "Une autre Tunisie" (Tounes Okhra) a annoncé, lors d'une conférence de presse tenue aujourd'hui dans la capitale, sa participation aux prochaines élections législatives et présidentielles dans une liste de coalition comprenant des compétences indépendantes, des partis politiques et des personnalités nationales.

Un certain nombre de partis politiques annonceront leur soutien et leur implication dans cette initiative. Des élections internes seront organisées pour sélectionner un candidat qu’ils soutiendront lors des élections présidentielles.
Béchir Ben Abdallah, membre de l'initiative, a déclaré que son objectif était de rassembler un certain nombre de partis et de personnalités indépendantes autour d'un commun accord pour le sauvetage et la reconstruction du pays.
Il a souligné que l’idée de cette initiative avait été lancée suite à la crise profonde que traverse le pays sur le niveau politique, économique et social et qui sollicite un sauvetage.
'Un autre Tunisie ' est la Tunisie, qui est recherchée par les citoyens et ne se substitue pas aux partis et aux indépendants, mais qui est une Tunisie pour TOUS. ' Elle comprend un espace qui offre la possibilité d'agir et implique tout le monde sur la scène politique", a déclaré Lamine BOUAZIZI, membre de l'initiative.'
Il convient de noter que les grandes lignes de cette initiative visent à améliorer l’économie nationale et la faire sortir de la crise étouffante,  et à créer de la vitalité par le biais de programmes concrets tout en proposant une charte nationale fondée sur les priorités  afin de concrétiser la stabilité politique et défendre la souveraineté dans la prise de décisions.