La direction de RTCI a présenté ses vives excuses au docteur Sammoud ainsi qu'à tous les médecins à travers un communiqué dont voici le contenu:
'Suite à l'entretien du Docteur Samar Sammoud accordé à M. Anis Morai dans l'émission "Dans le vif du sujet" datant du 15 avril 2021 et étant donné le ton agressif et désobligeant de l'animateur envers son invitée, la direction de RTCI présente ses vives excuses au Docteur Sammoud ainsi qu'à tous les médecins et assure prendre très au sérieux l'incident qui ne reflète ni les valeurs ni l'éthique de ce service public.
A ce propos, une enquête interne a été diligentée et l'animateur en question suspendu d'antenne et ce jusqu'à nouvel ordre, conformément aux procédures appliquées dans de pareils cas.
RTCI a toujours été une plate-forme ouverte et respectueuse de tous les médecins et de tous les autres corps de métiers.
Rappelons que l'Interview avec Pr Sammoud a choqué tous les Tunisiens qui n'ont pas compris comment un animateur a pu se permettre d'être aussi agressif avec une sommité en médecine.