Fashion police

Jennifer Lopez, paillettes et transparence pour l'avant-première de ''Shotgun Wedding''

 L’actrice était présente pour présenter sa prochaine comédie « Shotgun Weeding » lors de l’avant-première à Los Angeles. 

À 53 ans, l’actrice et chanteuse éblouit toujours les tapis rouges mettant tout le monde d’accord. Aux États-Unis, dans la soirée du 18 janvier 2023 s’est tenue l’avant-première mondiale de sa prochaine comédie intitulée « Shotgun Weeding ». 
Fidèle à elle-même, Jennifer Lopez a apporté une sacré touche de glamour à cette avant-première au TLC Chinese Theatre à Los Angeles. Et il semblerait que la transparence soit de mise ces derniers temps chez les célébrités à l’instar de Kendall Jenner, Jamie Lee Curtis ou encore Jenna Ortega. La chanteuse avait opté pour une robe transparente ornée de sequins argentés signée Valentino. La robe descendait en cascade sur le tapis rouge sublimée par les strass et paillettes parsemés sur le tissu beige. Elle révélait un body nude rehaussé par un nœud XXL jaune pétillant. Ainsi que sa silhouette sportive.
 
Impossible donc de ne pas remarquer la femme de Ben Affleck ! Pour mettre en valeur ce look étincelant, J.Lo revêtait un chignon laissant apparaître des boucles d’oreilles pendantes en diamants en plus d’un regard fumé et une bouche naturelle. Si Jennifer Lopez a toujours été radieuse, depuis ses retrouvailles avec Ben Affleck elle est plus heureuse que jamais.