National

Météo : pluies orageuses attendues sur les régions ouest

 Les nuages deviendront progressivement plus denses sur les régions ouest au cours de la nuit, avec des pluies temporairement orageuses.

Ces précipitations pourraient être parfois abondantes à l’extrême nord-ouest, et seront accompagnées localement de chutes de grêle, précise la même source.
Les vents souffleront de secteur sud-ouest, relativement forts près des côtes et dans le sud-est, et faibles à modérés sur le reste des régions. La mer sera agitée à localement très agitée.
Côté températures, les maximales oscilleront généralement entre 14 et 19 degrés, et avoisineront les 11 degrés sur les hauteurs de l’ouest.
L’INM appelle les citoyens à consulter régulièrement ses bulletins afin de suivre l’évolution des conditions météorologiques, disponibles sur son site officiel.