National

Chahed : le discours politique a atteint des niveaux de bassesse inégalés

 Le chef du gouvernement, Youssef Chahed a annoncé hier lors d’une allocution télévisée, que le discours politique a atteint des niveaux de bassesse inégalés.

Chahed a indiqué que certains politiques n’ont aucun argument à part démentir les autres et faire douter le citoyen de toutes les actions entreprises.
Il a ajouté que le gouvernement avait activé tous les mécanismes permettant d’empêcher la hausse des prix, indiquant que 'ces prix chuteront au cours des prochains mois et durant le mois de Ramadan '.
Le chef du gouvernement a fait remarquer d’autre part que “tous les indicateurs montrent que la Tunisie connaîtra une saison touristique exceptionnelle qui aura des répercussions positives sur l’économie nationale”. Il a ajouté que le gouvernement avait pris toutes les mesures pour l’accueil des Tunisiens à l’étranger de retour pour passer les vacances dans leur pays.
Le chef du gouvernement a souligné que la réalisation de toutes ses priorités dépend essentiellement de conditions de sécurité, affirmant à cet égard que “la situation s’est nettement améliorée depuis 2016 et tous les pays qui avaient interdit les voyages de ses ressortissants en Tunisie après les attaques terroristes ont levé cette interdiction aujourd’hui”.