Sport

ESS : L’AG Elective Exceptionnelle fixée au 10 janvier 2020

L’association de l’ES Sahel a annoncé mercredi que l’Assemblée Générale Elective Exceptionnelle se déroulera le vendredi 10 janvier prochain à 15h00 dans un hôtel de la ville.
A l’ordre du jour l’élection d’un nouveau comité directeur pour compléter le mandat du comité directeur dissout, précise l’association dans un communiqué sur sa page officielle facebook.
L’ES Sahel a fixé du 30 décembre au 6 janvier le dépôt des candidatures pour les élections du nouveau bureau directeur.
L’annonce de la date de l’organisation de l’AGE Exceptionnelle intervient un jour après l’annonce par Redha Charfeddine, président démissionnaire, de son retour à la tête de l’association jusqu’à la tenue de l’assemblée générale électorale.
Charfeddine a précisé mardi lors de l’émission sportive de radio Jawhara FM qu’il honorera les engagements financiers du club et qu’il assumera la gestion administrative de l’ES Sahel, même s’il n’y avait aucune candidature lors de la prochaine assemblée électorale du club.