Économie

TOPNET, ' Elu Service Client De l’Année 2021' dans la catégorie Fournisseur de Service Internet

 TOPNET, le 1er fournisseur de services internet en Tunisie, vient d’annoncer l’obtention du prestigieux label international ' Elu Service Client De l’Année 2021 TUNISIE 'dans la catégorie FSI.

 

Ce couronnement, qui est le fruit du travail de toutes les équipes de TOPNET, a été réalisé suite à une étude approfondie effectuée par le célèbre cabinet de sondages d’opinion et d’études de marchés français, IPSOS. 
En effet, chaque entreprise en compétition a fait l’objet de 160 tests par des clients mystères via différents canaux dont les appels, les emails, les formulaires de contacts, les contacts sur les réseaux sociaux, les visites dans les agences et les points de vente, les portails web, etc.
 
Cette distinction est aujourd’hui incontestablement la référence internationale en matière d’évaluation de la qualité de la relation client, puisque ce concours, qui s’est implanté en Tunisie en 2019, est organisé depuis 2007 en France, au Royaume- Uni, en Espagne et bien d’autres pays.
L’obtention de ce label récompense plusieurs années de travail, en particulier durant l’année écoulée qui a permis à TOPNET de relever un défi de taille pour d’assurer la continuité de ses services, en mode télétravail, durant le confinement; Cela témoigne également de l’engagement quotidien de toutes les équipes de TOPNET pour offrir une qualité de service optimale aux clients.