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​FASHION WEEK TOZEUR : défilé très plébiscité de la créatrice Myriam Riza pour MISS ANAÏS & HOOWA FOR MEN

 Sur un thème puissant "Opéra Rock", Myriam Riza a signé une première collection couture pour sa marque MISS ANAÏS, à l'occasion de sa participation à la FASHION WEEK TOZEUR, le 4 décembre 2021.

Soie et brocards bleu paon et vert émeraude, mariés à du cuir noir pour sublimer la nouvelle ligne MISS ANAÏS  , la féminité évidente de ses créations, et le thème choisi : Opéra Rock.
"l'Opéra représente le chic, l'élégance et la créativité. Le style "rock" correspond à ma personnalité : je suis hyperactive et je vis avec mon époque, je n'aime pas ni être entravée par mes tenues, ni être classique ou trop sportswear ... et mes clientes me ressemblent, tout en ayant chacune une personnalité unique", a précisé la créatrice Myriam Riza dans une interview.
 
Chaque pièce a été créée en hommage à l'opéra, la diva ou la tragédie dont elle porte le nom, car "l'opéra comme les tissus précieux sont intemporels, le cuir rock leur donne un style très contemporain et une touche d'originalité".
Le défilé MISS ANAÏS s'est terminé par deux tenues HOOWA FOR MEN  , la marque créée en 2019 par Myriam Riza.
Avec un atelier employant 3 couturières et deux brodeuses à plein temps, Myriam Riza relève le défi actuel de la mode tunisienne : concurrencer les marques "importées" en signant un style unique, allier qualité et originalité tout en préservant les métiers du patrimoine, tels que la broderie et la calligraphie : pari réussi !