La famille de la défunte Lina Ben Mhenni , ses amis (e) et ses compagnons de route organisent le 40ème jour de son départ, le vendredi 13 mars 2020 au théâtre de l’Opéra à la Cité de la Culture à Tunis à partir de 17h00.
Ce rassemblement d’honneur à la mémoire de Lina rendra hommage à son œuvre et à ses luttes et annoncera des projets collectifs qui perdureront son action.
Le rassemblement sera précédé d’une marche silencieuse jusqu’à la Cité de la Culture prenant son départ devant le Théâtre Municipal à 16h.
Rappelons que la cérémonie de commémoration du 40e jour du départ de la combattante des droits de l’Homme et blogueuse Lina Ben Mhenni coïncidera avec la journée nationale pour la liberté d’Internet, proclamée en 2012 à l’occasion de la commémoration de la 7e année de décès du blogueur Zouheir Yahyaoui.
