Dans le but d’assurer la réussite de la campagne nationale de vaccination contre le coronavirus, le groupe VEGA a décidé de faire don d’un nombre important de téléviseurs à écran plat, produits dans ses usines en Tunisie, aux centres de vaccination dans les quatre coins de la république. Il a aussi offert des flyers et des brochures pour sensibiliser les visiteurs des centres sur l’importance du vaccin.
Ce partenariat a pour objectif de mettre en place les outils nécessaires de communication pour l’organisation de cette campagne.
(SPOT 1)
Sans oublier que les téléviseurs resteront à la disposition du ministère de la santé même après la fin de la campagne de vaccination.
Les vaccins contre la COVID-19 étant mis gratuitement à disposition par les autorités tunisiennes, la campagne de vaccination a pu démarrer. Durant la première phase de cette campagne, près de 300 infirmiers, médecins et réanimateurs, en première ligne contre la pandémie, ont été vaccinés.
